Bonne année 2019

Avant de vous souhaiter le meilleur pour 2019, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

L’aventure Allo maman bobo a commencé en février 2018. Merci car vous êtes déjà nombreux à faire confiance à notre maman déjantée. Toujours prête à vous apporter réconfort et recul nécessaire pour guérir plus vite, l’aventure ne fait que commencer.

Allo maman bobo c’est qui?
C’est une personne bienveillante qui souhaite vous donner un coup de pouce. Voyons l’histoire de Chandler Self, on pourrait penser qu’elle ne s’est pas bien préparée pour terminer sa course, que c’est une looseuse et qu’elle ne devrait pas être là. Les apparences sont trompeuses.

Chandler Self

Son corps et son esprit flanchent avant la ligne d’arrivée, mais elle GAGNE dans sa catégorie. La personne qui l’aide est dans une autre catégorie et lui apporte le soutien, la motivation dont elle a besoin au bon moment pour terminer.

Allo Maman Bobo est cette femme en bleu, celle qui, quand vous êtes malade et appauvri en sérotonine (hormone du bonheur) a envie de vous soigner avec des remèdes sains, de vous faire sourire pour prendre du recul et vous remplir d’énergie qui va avec le sentiment « vous n’êtes pas seul-e ».

Qu’il s’agisse d’un bobo douloureux après une rupture, handicapant pour un syndrome prémenstruel ou humiliant pour la gastro-entérite, nos box réconfortantes sont là pour dire :

1 – Tu n’es pas seul-e.

2 – Ce n’est pas si grave, on va en rire.

3 – Ca ira mieux demain.

Maman vous souhaite une belle et heureuse année 2019

Allo maman bobo : Bonne année 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *