QUI SOMMES-NOUS ?

Allo Maman Bobo est la maman bienveillante qui prend soin de tes bobos. Dans ce monde où tout doit être parfait, nous prônons que la vulnérabilité est une force et un signe d'humanité.

Nous sommes à tes côtés dans les moments difficiles avec les kit de survie et de joie avec les coffrets sur mesure à offrir !

1

Tu identifies la box qu'il te faut parmi nos box doudous. Chaque box contient une surprise de maman pour te réconforterdes produits sains, des remèdes, et surtout beaucoup d'humour ^^

2

Tu as trouvé la box dont tu as besoin, tu commandes. Tu es livré par Collisimo partout en Europe.  Si tu vis à Lyon tu peux être livré en 2h jusqu'a 22h avec Stuart.

3

Tu vas beaucoup mieux, tu reviens offrir des box à ceux que tu aimes! Et comme tu t'aimes, tu en reprends une pour ton prochain bobo.

Découvre les coups de pouces

Merci pour vos messages 

Box syndrome prémenstruel

J’ai commandé une box syndrome pré menstruel pour l’offrir à mz soeur, elle était tellement péter de rire que je me suis abonnée. J’adore c’est original avec des produits très bien choisis pour se chouchouter ! bravo

Emilie / Facebook

Je me suis abonnée par curiosité, mais j’attends chaque mois ma box syndrome prémenstruel avec impatience. Je découvre des produits qui soulagent, je rigole je dédramatise! j’adore l’univers. 

 

Amandine / Instagram

Nous avons enfin trouvé une entreprise à l’écoute avec des propositions originales pour la fin de nos séminaires. Très à l’écoute et adaptable, nous retravaillerons avec vous. 

Marjorie / Mail

Box anti-rhume

J’ai adoré ma box anti-rhume, merci merci merci ! j’ai vraiment rigolé et j’ai fait tous les soins, en 24h j’allais déjà mieux et surtout je me suis amusée. Merci maman 🙂

Camille / Mail

Box anti-gastro

J’ai adoré ma box pour la gastro c’est vrai que l’artemesia  annua est incroyablement efficace, le lendemain je pouvais manger normalement, et en plus tout est bio !

Christelle77 / Instagram

Box syndrome premenstruel

wahou la surprise ce matin ! Je suis gâtée pour mon anniversaire (c’était samedi déjà 26 ans aha) !!! Jadoooooooooore les bougies et je suis très heureuse d’avoir reçue quelques accessoires pour prendre soin de mes ongles 😀 Jsuis impatiente de manger le chocolat 🍫 vivement la prochaine 🎁 ( au passage c’est trop mignon l’enveloppe avec le petit cœur qui me donne le sourire dès le matin 💜)

Gabrielle / Instagram

 

Pour en savoir un peu plus sur

Allo maman Bobo