- Dimensions : 14 cm × 18 cm × 4,8 cm
- Éditeur : First Editions
- Poids : 468g
Appropriez-vous le mouvement bodypositive et prenez conscience de l’importance de l’amour de soi avec cet oracle. Grâce à lui, vous pourrez déconstruire les normes et les standards pour libérer les vrais corps, ceux que, parfois, on invisibilise.
Quelques infos sur La Renarde bouclée, auteure de cet oracle : Théa Lime-Lyet, alias La Renarde Bouclée, est une illustratrice et une autrice engagée pour la santé féminine, les droits pour tou·te·s et l’inclusivité. À travers un style haut en couleur, elle a à cœur de normaliser les vrais corps de la vraie vie, ceux qu’on invisibilise et que l’on cache, et de démocratiser des sujets encore tabous, comme la sexualité ou les menstruations.
Elle est également l’auteure de ces magnifiques stickers pleins de féminité également disponibles sur notre concept store.










Avis
Il n’y a encore aucun avis