Foire aux questions

Tu peux cliquer sur l’onglet « les box » ou l’offrir. N’oublie pas de visiter notre e-shop.

Ton mot de passe est : lapinou99! Sinon tu peux aller dans ton compte et cliquer sur « mot de passe oublier ». Si c’est vraiment lapinou99, change le !

Après chaque commande, tu reçois un mail de notre part pour te féliciter de ton choix et t’indiquer les modalités de livraison.

Tu recevras un mail pour suivre ta commande jusqu’à son arrivée. 

Tu nous contactes et on trouveras une solution après s’être excusé beaucoup beaucoup!

Bien sûr. Tu peux acheter une box pour un-e ami-e et lui faire livrer à son domicile.

Fin de mois difficile ? Pas de panique : ton débit mensuel peut échouer pour plusieurs raisons : solde insuffisant, carte bleue arrivée à expiration, changement de banque et oubli de nous transmettre votre nouveau RIB … N’hésite pas à vérifier ces informations auprès de ta banque. Tu seras dans tous le cas averti par mail : nous te proposerons alors de payer manuellement votre box du mois, en attendant de renseigner tes nouvelles coordonnées bancaires. Contactez-nous !

N’hésite pas à contacter notre service client si ces recherches s’avèrent infructueuses, nous chercherons ensemble une solution.  Contactez-nous !