Colmment utiliser votre furoshiki?
– Il est possible de le réutiliser tel quel ou de le combiner avec d’autres chutes de tissu. Quelques idées d’utilisations : emballage cadeau, foulard, bandeau, bracelet, sac à main ou à dos, porte-bouteille, torchon, taie d’oreiller, nappe, plaid, carré démaquillant…
– Il existe de nombreux tutoriels en image sur Internet : les possibilités sont infinies !
– On vous livre la technique la plus simple : votre carré de tissu à plat, posez votre objet au centre. Nouez 2 coins opposés ensemble. Faites de même avec les 2 autres. C’est prêt à offrir !
Comment entretenir votre furoshiki ?
– Lavez-le à la main ou en machine à 30°. Laissez-le séchez à l’air libre. Un petit coup de fer à repasser et il est comme neuf !
Afin d’être en accord avec nos valeurs d’éco-responsabilité, ce produit est réalisé avec des matériaux 100% naturels et nous n’utilisons pas de fixateurs chimiques de couleurs (le coton est amidonné). Il est possible d’observer un léger éclaircissement ou dégorgement des motifs colorés au premier lavage.
Coton bio
La fabrication des furoshikis est inspectée et certifiée GOTS. Cette certification garantit des procédés de production et de transformation respectueux de l’environnement, le respect et l’amélioration des conditions de travail, la promotion de l’utilisation de fibres biologiques, l’interdiction d’intrants dangereux comme les métaux lourds toxiques, les solvants aromatiques, etc…
Melanie (client confirmé) –
Avis vérifié - voir l’original
petit et pas de notice fourni