On arrête tout !

box-anti-gastro-1
Partage ton idée cadeau

C’est avec regret que nous arrêtons la commercialisation de la box Anti Gastro !

Une box qui me tient particulièrement à cœur car c’est la première que j’ai imaginée ! C’est la box qui a permis de créer ce merveilleux concept store second degré et Feel good ! Une box anticonformiste! Une box qui normalise le fait d’être malade (même quand ce n’est pas joli joli), de le revendiquer, d’en rire et de retrouver le sourire.

Box anti gastro

C’est une box qui normalise le soin, et est complice de ces moments intimes où on a besoin de remèdes, de rire, de chaleur, de tisane, et d’amour.

En 2017, en concevant la box, j’ai appelé Biologiquement.com pour savoir ce qui pourrait remplacer le Smecta. N’étant pas une officine je devrais trouver une alternative Bio et saine. Après une adorable conversation, on m’a conseillé l’Artemesia annua, un antispasmodique parfait pour les virus intestinaux. Il m’a expliqué que malgré une interdiction, il y avait une tolérance du gouvernement si l’artemesia est inclus dans une box et non vendu seul. C’était mon premier partenaire.

Box anti gastro allo maman bobo

Beaucoup d’entre vous ont été remis sur pieds avec seulement 2 gélules, nous en mettons 20 dans les box ! Donc de quoi passer un hiver serein.

Depuis peu, l’Artemesia Annua est entré dans les conversations liées aux potentiels remèdes anti-covid. Le gouvernement interdit plus fermement sa vente et son utilisation en France !

Même si nous l’utilisons depuis des années et bien avant l’apparition du Covid, étant dans le curseur du gouvernement, nous sommes obligés d’arrêter notre box car l’Atemesia est le remède phare de grand-mère que nous utilisons pour vous remettre sur pieds.

La box anti-gastro est l’une des box les plus vendues l’hiver. Le manque à gagner pour nous sera conséquent mais nous garderont les belles histoires, drôles et heureuses autour de cette box. Elle a été offerte par un jeune adulte à sa maman pour lui dire : “c’est moi qui te soigne maintenant”. Par des collègues pour rigoler avec leur collègue qui en a toujours en hiver. Ou encore par cette maman qui a offert une box anti-rhume et une anti-gastro à son fils à la fac qui ne rentre que rarement.

La question qui reste en suspens c’est : Que faire des gélules que nous avons. Venez nous donner vos idées sur instagram?

Nous avons encore de jolies box ANTI-BOBO pour vous réconforter ou vous faire rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérifié indépendamment
969 avis

-10% Pour ta première commande

Il suffit de s'inscrire pour découvrir ton code promo !

Bienvenue dans la famille Maman Bobo

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Allo Maman Bobo Box Cadeaux Personnalisables will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.