Quelles activités faire pendant un EVJF ?
L’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF est un passage obligé pour une future mariée. L’idée est de faire la fête avec ses amies quelques jours avant le mariage. Généralement c’est la témoin qui organise une activité ou un week-end. Cours de danse, week-end à l’étranger ou simplement déambuler dans les rues, tout est fait pour rigoler !
Le déguisement
Evidemment, le déguisement est indispensable. En effet, La future mariée est la reine du jour, que ce soit un tee-shirt ou une écharpe, c’est son EVJF et cela doit se voir. Par conséquent, dans notre box on retrouve une écharpe originale « en français » : « Fini les bêtises » . Pour parfaire le style, on porte des lunettes de diffraction qui transforment la lumière en cœur pour un vrai moment de rigolade le soir …
Les activités pour un EVJF
Pourquoi la box Box s’appelle « Put a ring on it »? Si vous connaissez Beyonce vous savez à quelle chanson cela fait référence ! La mariée devra réaliser 3 gages pour amorcer les festivités dont une chorégraphie du clip « Single Lady » avec ses amies ! Car, il n’y a pas que Bey qui sache remuer son popotin ! Il y a aussi un gage avec des petits zizis, on ne pouvait pas louper ça. Il suffit de lui bander les yeux, lui mettre deux sachets quasi identiques dans la main, l’un contient des chocolats, l’autre des savons ! Aie aie, si elle se trompe elle a un gage !
Les gages EVJF
Bien évidemment, les gages sont incontournables à la journée , la mariée est censé réussir ses défis, sinon la tradition veut qu’elle boive un breuvage dont seul vous, aurez le secret. En effet, cela peut être un mélange de plusieurs jus de fruits imbuvables ensemble. Quoi que vous décidiez on vous met le contenant :