Une box EVJF

Box evjf
Partage ton idée cadeau

Quelles activités faire pendant un EVJF ?

L’enterrement de vie de jeune fille est un passage obligé pour une future mariées. L’idée est de faire la fête avec ses amies quelques jours avant le mariage. Les activités sont très variés. Généralement c’est la témoin qui est chargée d’organiser une journée qui correspond à la mariée : cours de danse, week-end à l’étranger ou simplement déambuler dans les rues, tout est fait pour rigoler !

Le déguisement EVJF

Encore une fois, le déguisement est indispensable. La future mariée doit être reconnue, que ce soit un tee-shirt ou une écharpe, c’est son EVJF, c’est la reine du jour. Dans notre box EVJF on a choisit un texte en français : “Fini les bêtises” . On a mis des lunettes de diffraction qui transforment la lumière en cœur pour un vrai moment de rigolade le soir …

Les activités pour un EVJF

Notre Box s’appelle “Put a ring on it” si vous connaissez Beyonce vous savez à quelle chanson cela fait référence ! On a mis 3 gages dans la box pour amorcer les festivités donc une chorégraphie du clip “Single Lady” à réaliser ! Non mais oh ! il n’y a pas que Bey qui sache remuer son popotin ! Tu as aussi un gage avec des petits zizis. Il faut lui bander les yeux et lui mettre deux sachets quasi identiques dans la main, l’un contient des chocolat et l’autre des savons ! Aie aie, si elle se trompe elle a un gage !

gage evjf
gage evjf

Les gages EVJF

Les gages sont une partie intégrante de la journée EVJF, elles doit être mis au défit et surtout les réussir. sinon la tradition veut qu’elle boive un breuvage dont seul vous aurez le secret. Cela peut être un mélange de plusieurs jus de fruits imbuvables ensemble. Quoi que vous décidez on vous met le contenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.